Conditions générales de vente


Les présentes conditions sont conclues, dans le cadre d'un système de vente à distance, entre un acheteur et :

SARL Séguélas et fils Hypocras 1 chemin de la croix de Quié 09400 Tarascon sur Ariège Société immatriculée en France sous le numéro Siret: 936 380 260 0001


Acceptation des conditions de vente

Le fait pour un acheteur de remplir le bon de commande et de valider sa commande vaut acceptation pleine et entière des présentes conditions générales de vente qu'il déclare expressément accepter sans réserve.


Commandes


a - Pour la livraison, un formulaire simple devra être rempli. Si vous êtes client pour la première fois, vous ouvrirez au préalable un compte (choisirez un mot de passe) ce qui vous évitera de remplir le formulaire pour un achats futurs (vous n'inscrirez alors que votre identifiant et votre mot de passe). Validez le formulaire. Vous pouvez ensuite choisir de faire parvenir votre commande à une autre adresse pour envoyer un cadeau.

b - Paiement : le prix facturé à l'acheteur est le prix indiqué lors de sa confirmation de commande. Le prix de la commande est payable au comptant au moment de la commande. Le paiement s'effectue carte bancaire et sont parfaitement sécurisés grâce à la Société Générale. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet dans le document "Paiement sécurisé".

c - Vous recevez aussitôt le bon de commande dans un email récapitulatif.

d - Nous procédons à l'expédition dès l’enregistrement bancaire de votre règlement.

e - Les systèmes d'enregistrement automatique sont considérés comme valant preuve de la commande, qui devient définitive après confirmation de la commande.

f - Les photographies sur le Site Internet ne valent pas engagement contractuel.


Paiements par cartes bancaires

Votre paiement est instantané. Carte Bleue via Société Générale E-transactions (système de paiement bancaire en ligne totalement sécurisé).

Le droit de rétractation, régi par l’art. L.121-16 du Code de la Consommation, permet au consommateur de revenir sur sa décision d’achat effectué à distance pendant une période de 14 jours francs à compter de la livraison L’art. L.132-4 du Code Monétaire et Financier donne au consommateur la possibilité de contester un paiement frauduleux par carte (c’est à dire un ordre de paiement qu’il n’a pas donné), effectué sans utilisation physique de la carte, et de demander à sa banque le remboursement des sommes contestées, dans un délai d’un mois à compter de la réception de la contestation. 4. Prix Le prix indiqué dans la confirmation de commande est le prix définitif, exprimé toutes taxes comprises, incluant la TVA et le prix du transport.

Les droits de douane éventuels à acquitter à destination sont à la charge de l'acheteur.

Share by: